GUIDE DE SURVIE DE LA PERSONNE AUTISTE, JEAN-PHILIPPE PIAT

Guide de survie de la personne AUTISTE, Jean-Philippe PIAT : un livre précieux. Tout aussi synthétique, dans l’identification des thématiques prioritaires à explorer… Que fourni, détaillé, dans les façons pratiques de résoudre ces problèmes, qui parfois nous handicapent tant.

Ainsi, dès la table des matières, tel un aigle, nous profitons d’un panorama entier sur les territoires à explorer. Et nous pouvons plonger à la page du moment, le souci de l’instant, pour ne plus rester emprisonné dans notre problème, notre peur, et rompre ainsi avec un cycle stérile, épuisant, de ressassements.

Se remettre en action, et se respecter, sans non plus se limiter : voici les vertus, la philosophie de ce livre, conçu par un autiste Asperger diagnostiqué sur le tard, qui a effectué 18 mois de recherches, qu’il nous livre en condensé dans ce livre.

Guide de survie de la personne AUTISTE, Jean-Philippe PIAT : le livre le plus pratique que j’ai parcouru jusqu’ici sur l’autisme. Merci !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.